Tchad : Moussa Aimé dévoile son clip « Yayo » et émeut ses fans avec son nouveau clip.

 

Le chanteur tchadien Moussa Aimé a lancé ce samedi 11 Avril 2020 le clip de son single yayo lancé fin novembre 2019.
Annoncé depuis quelques jours, le clip « yayo » de Moussa Aimé est enfin disponible. Il s’agit d’un clip qui exhibe la culture tchadienne dans une musique moderne d’inspiration traditionnelle. A en croire la vidéo, en plus de se confier à la tradition du peuple massa, Moussa Aimé persévère dans la promotion des cultures du terroir tchadien. comme ce fut le cas dans le clip « yayo». Le constat est visible, une partie du clip a été tournée à Bangor dans le mayo kebbi Est . Il n’est plus à démontrer que l’artiste s’est définitivement engagé pour la défense et l’intégration de la culture tchadienne dans le monde.

La joie des fans.
Ses fans très émus par son retour sur les réseaux sociaux, les fans ont été nombreux à réagir par le retour du chanteur tchadien, et certains ont été très émus pour ce nouveau clip de l’artiste.
En recevant le clip tant attendu de l’année, les fans du chanteur Moussa Aimé ont exprimé leur contentement. ​ »super ; ​je suis trop contente on dirait je suis admise de bac; un clip 100% réussi bravo à l’artiste tu fais notre fierté… » ont entre autre laissé en commentaire de l’avant-première les fans de l’artiste.

Découvrez le clip via ce lien :

Par kenzo Brown.

Commentaires Facebook