Tchad : Omaarson Jérusalem a mis le feu au Soko festival au Burkina Faso.

Invité à se produire à la 7éme édition du Soko festival au Burkina Faso du 13 au 15 janvier à Ouagadougou. l’artiste tchadien a réaliser des performances fascinantes. monté sur la scène, pour sa prestation, il a automatiquement envoyé toute l’arène dans une frénésie. Ce qui démontre que Omaarson Jérusalem devient de plus en plus une icône continentale.

Omaarson à du talent et de l’énergie à revendre. L’artiste tchadien en plein essor a, en effet, mis le feu au Soko festival. Au début, les problèmes de micro ont failli gâcher la fête, mais Omaarson Jérusalem a renversé la vapeur et livré une prestation époustouflante. Chantant morceau après morceau, c’est à ce moment-là qu’il a lâché la chanson à succès «je rêve de briller », et a captivé des milliers de fans rassemblés qui ont chanté avec lui

Il a fait le plein de la salle de l’institut français au Burkina Faso et a livré une prestation XXXL, pour le grand bonheur des fans.

Omaarson Jérusalem a tellement de talent, sa présence sur scène et ses compétences en matière d’engagement de la foule sont sans égal. À ce jour, Omaarson Jérusalem a remporté des prix nationaux et internationaux. Il chante dans plusieurs langues locales du Tchad comme le Sara, arabe, et français, tout cela contribue à son ascension dans l’industrie musicale.

Il faut rappeler qu’au Soko festival, pour Omaarson Jérusalem c’est un véritable moment de convivialité et synergie qui restera sans doute dans les mémoires de l’artiste et ses fans. Le pari de ce festival en terre burkinabé est plutôt réussi peut-on dire pour celui qui se fait appeler ‘’le seul juif noir ‘’du Tchad.

Par Kenzo Brown

Commentaires Facebook