Tchad: Ray’s Kim EDM « le Bunda Boss » a lancé un immense casting pour le tournage de son nouveau clip.

Ray’s kim EDM « le Bunda Boss » ne s’arrête plus. Après le succès de son dernier album « bunda phénomène » et aussi plusieurs autres singles dont le titre GATTÔ sorti en Mars 2020.

Le rappeur tchadien a lancé un casting pour dénicher les talents pour le tournage de son prochain clip en feat avec Awa  Nakamourir.

Aujourd’hui,le Bunda boss nous prépare une nouvelle surprise avec son acolyte Awa Nakamourir. En effet, les deux artistes s’apprêtent à tourner le clip de leur collaboration . Pour cela, ils ont décidé de faire appel à des danseurs, qui ne sont autres que les habitués des planches!

Un immense casting a été lancé à l’espace talino Manu,et plusieurs jeunes danseurs talentueux ont participé.

Depuis plusieurs années, Ray’s Kim EDM « le Bunda Boss » s’est imposé dans l’univers musical tchadien comme un véritable commender in chef
. Il fait d’ailleurs parti des artistes tchadiens les plus créatifs

Ray’s Kim EDM « le Bunda Boss » invite une pléiade de stars !
Le slameur et rappeur a longtemps été l’un des plus gros vendeurs de musique tchadienne. Pourtant, avec son dernier album « Bunda Phénomène », sorti en 2016, Il a choisi de prendre une direction propre à lui et de faire de la musique basée sur les sonorités tchadiennes teintées de couleurs Urbaines avec le concept Bunda qui a le vent en poupe. Un choix gagnant puisque cet album s’est vendu à plusieurs milliers d’exemplaires au Tchad et dans le monde. il fait aussi parti des artistes Tchadiens les plus récompensés. A chaque nomination, il rafle tout!


Une pléiade de stars étaient présentes au ballet pour assister et apporter leur savoir lors de ce casring pour son nouveau clip
Ray’s Kim a beaucoup d’amis et il veut le faire savoir. Sultan Guy(ex producteur), Wily Wildona(manager), Youssouf Dionro( Directeur du ballet…), Salas B'( Membre de la TW) etc … Tous ont répondu présents. Comme pour un vrai film, chacun d’entre eux jouant un rôle pour le bon déroulement de la sélection des danseurs.

Ray’s Kim EDM « le Bunda Boss » ou encore le Mohammed Ali du game Tchadien a vraiment hâte de faire découvrir le clip, il travaille dessus depuis un moment déjà. Il y aura énormément de surprises qui n’ont pas encore été dévoilées. Mais pour lui, ce sera un des clips sur le quel il aura le plus misé, quelque chose qui égalera ou surpassera les clips passés On attend de voir le clip pour juger !

Par Kenzo Brown.

Commentaires Facebook