Tchad : Recrutement d’un Cabinet de charge d’élaborer le plan stratégique national au profit de l’autorité de régulation des marchés publics.
Partager la publication "Tchad : Recrutement d’un Cabinet de charge d’élaborer le plan stratégique national au profit de l’autorité de régulation des marchés publics."
Poste du travail : Tchad
La République du Tchad a reçu un Don du Groupe de la Banque Africaine de Développement afin de couvrir le coût du Projet d’Appui à la Gouvernance Economique et au Secteur extractif (PAGESE) et a l’intention d’utiliser une partie des sommes accordées au titre de ce Don pour financer le contrat pour l’élaboration d’un plan stratégique de formation au profit de l’Autorité de Régulation des Marchés Publics (ARMP).
Les services prévus au titre de ce contrat comprennent essentiellement les activités suivants : (i) Évaluer les formations antérieures des entités de la chaine de passation des marchés déjà réalisées en NDjamena ; (ii) Faire l’état de lieux des capacités professionnelles existantes ; (iii) Évaluer la capacité des manuels de formation ; (iv) Elaborer un plan stratégique national de formation suivant des programmes annuels, qui indiquera les thèmes, le profil type des personnes à former, les objectifs de la formation, les résultats attendus à la fin de la formation et les méthodes et grilles dévaluation de la formation et guides du manuel de formation; (v) Identifier et former vingt-cinq (25) formateurs ; (vi) Établir les besoins prioritaires en rapport avec le programme de lARMP ; (vii) Élaborer le budget prévisionnel de la formation ; (viii) Élaborer un tableau de bord pour le suivi du plan stratégique de la formation.
Le Ministère de la Prospective Economique et des Partenaires Internationaux, invite les cabinets intéressés à manifester leur intérêt en vue de fournir les services décrits ci-dessus. Les cabinets doivent produire les informations sur leur capacité et expérience démontrant qu’ils sont qualifiés pour les prestations (les références des prestations similaires accompagnées des preuves de réalisation notamment des attestations de services faits etc.).
Les critères d’éligibilité, l’établissement de la liste restreinte et la procédure de sélection seront conformes au « Cadre de passation des marchés pour les opérations financées par le Groupe de la Banque Africaine de Développement », édition d’octobre 2015, qui sont disponibles sur le site web de la Banque à l’adresse : http://www.afdb.org.
Les Cabinets intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires et les Termes de Références à l’adresse mentionnée ci-dessous aux heures d’ouverture de bureaux suivantes : Lundi à Jeudi : 9h30mn à 14h30mn et Vendredi : 9h30mn à 11h30mn.
Les expressions d’intérêt doivent être déposées ou envoyées par mail à l’adresse mentionnée ci-dessous au plus tard le [19/12/2023] à [10 :00 ] et porter expressément la mention « Manifestation d’intérêt pour le Recrutement dun Cabinet chargé d’élaborer un plan stratégique de formation au profit de L’autorité de Régulation des Marchés Publics (ARMP).
Ministère de la Prospective Economique et des Partenariats Internationaux
Projet d’Appui à la Gouvernance Économique et au Secteur Extractif (PAGESE)
Objet : Sélection dun Cabinet chargé d’élaborer un plan stratégique de formation au profit de lAutorité de Régulation des Marchés Publics (ARMP).
CELLULE DEXECUTION DU PROJET
Adresse : Klemat, NDjamena – Tchad
NDJAMENA TCHAD, Personne à contacter
Monsieur le Coordonnateur du Projet, Téléphone : +235 68319009
Email: contact@pagese.org
Cliquez ici pour plus de détails 👇
AMI_Recrutement d’un Cabinet pour élaborer le plan stratégique de formation ARMP_28nov
La Rédaction