Tchad: Société suspecte : le rappeur Dynamitt se déchaîne sur le challenge de Suspect 95 et force le respect

Le nouveau son « Société suspecte » de Suspect 95 en collaboration avec Youssoupha a suscité un vif intérêt parmi la scène rap africaine et principalement tchadienne . Ce titre a rapidement été adopté comme une véritable référence par les amateurs du rap et a déclenché un véritable challenge entre les rappeurs

Du côté du Tchad, c’est le rappeur ‘Dynamitt ’ qui vient de rendre la balle a Suspect 95 avec une minute et neufs secondes de rap dans une vidéo accompagnée de ces mots, comme un soldat Dynamitt a défendu valablement le Tchad, son freestyle est l’un des meilleurs de ce challenge.
Depuis la France où il vit , le rappeur Dynamitt s’est prêté au challenge de « Société Suspecte ». Bonnes lyrics et flow intéressant, il a conçu son texte avec des mots qui retrace le vécu des tchadiens . Sa vidéo a été très félicitée.

Quand Dynamitt défend valablement le Tchad

Alors que les mélomanes tchadiens étaient désespérés de constater que le Tchad n’est pas représenté, l’un des dignes fils du Tchad le rappeur Dynamitt a fait son entrée. Sur sa page, il a publié la vidéo de son freestyle. Depuis sa publication les admirateurs du rap ne cessent de jeter des fleurs au rappeur Tchadien pour sa performance.

Il faut rappeler , « Société suspecte » a été reprise par de nombreux artistes qui rivalisent d’ingéniosité pour produire les meilleures versions du morceau. Le défi consiste à reprendre les paroles originales de Suspect 95 et Youssoupha tout en apportant une touche personnelle à la composition. Les internautes sont ravis de découvrir les nombreuses versions du titre qui fleurissent sur les réseaux sociaux.

Regardez la vidéo ci-dessous :
IMG_0615

Par Kenzo Brown 

Commentaires Facebook