Tchad: Waïti et Melodji vivent pleinement leur amour dans «Cpmt»

 

« Chose promise, chose faite » dit -on. Le rappeur tchadien Waïti Chiftakef ,vient de sortir son titre « CPMT » en featuring avec la chanteuse Melodji, disponible sur la toile, dans toutes les plateformes de téléchargement et d’écoutes légales.

« cpmt » qui signifie « ça peut me tuer », sur ce morceau, les deux artistes ont enfilé la casquette d’instructeurs. Ils ont reproché à toutes les femmes qui commercialisent leurs corps de ne plus faire usage de cette pratique, car selon eux, l’organisme est sacré.

De facto, ce morceau est tiré du prochain album du rappeur Waïti Chiftakef imbibé des sonorités purement attractionnelles

Selon les textes, pas besoin d’être une femme pour appréhender toute la portée de cette parole. En effet, combien ne sommes-nous pas à courir après la femme de nos rêves ? Et une fois qu’on l’a trouvé, il est tout à fait normal de vouloir la garder pour soi. C’est sur cette lancée que se trouve le rappeur dans son nouveau son.

Accompagné de la belle Melodji, il lui chante son amour tout en promettant passer le reste de sa vie et même celle de l’au-delà à ses côtés ; un sentiment partagé de toute évidence.

Amoureux de la bonne musique que vous êtes, vous trouverez probablement votre bonheur dans cette cadence soft très agréable à l’écoute que vient de nous livrer Waïti Chiftakef et Melodji, La rédaction ne peut que vous la conseiller en attendant que vous ne passez au mariage en bonne et due forme.
Écoutez « cpmt » via ce lien:

https://www.deezer.com/track/1019963602?utm_source=deezer&utm_content=track-1019963602&utm_term=469937351_1594937862&utm_medium=web

Par Kenzo Brown.

Commentaires Facebook