Tchaf: Festival Kouleur acoustic 2éme édition : 2D- kost et son équipe ont fait un don à Koundoul.

Dans le cadre du festival « kouleur acoustic », l’artiste tchadien 2D-kost et par ailleurs le directeur artistique dudit festival et son équipe ont procédé à une remise de don ce matin 27 septembre 2020 à Koundoul. Un don constitué des savons, les masques, les gels hydroalcooliques…

Quant aux aux autorités locales, ils ont indiqué être séduits par la démarche et n’ont pas manqué de souhaiter un franc succès au festival . Par ailleurs, ils ont encouragé l’artiste et son équipe à ne pas s’arrêter en si bon chemin quelque soit les difficultés.

Au cours de la cérémonie de remise de don à ses hôtes, le représentant du chef de canton de Koundoul Mr Abdou Mahamat Abdou a traduit toute sa gratitude aux artistes et le comité d’organisation du festival kouleur acoustic qui font ce don dans sa localité.

Très heureux du don qui a été fait, le représentant du chef de canton Mr Abdou Mahamat Abdou a remercié les artistes Pour lui, « au-delà du don qui est significatif, c’est le signal donné par les artistes qui est important. En effet avec cette contribution, les artistes montrent que c’est dans la mobilisation de tous et la mutualisation des efforts que nous parviendrons à heradiquer la pandémie Coronavirus au Tchad ». Aux dires du représentant des chef de canton de Koundoul le don fait par les artistes est un soutien essentiel dans le plan de Riposte national contre le COVID-19. Quant au chef du village de Koundoul Abba Gombo Mahamah Hadjé, il reste convaincu que « le don fait par les artistes permettra à la ville de Koundoul d’atteindre son pic endémique afin d’amorcer sa décroissance des effets néfastes liés à la maladie ».

Par Kenzo Brown

Commentaires Facebook