Tchad: Concert de Cidson : Team Wildona a réussi son pari.

 

Cidson a osé. Cidson a réussi. Le concert de  seigneur de la ville à l’hôtel persévérance ce 1er novembre a finalement tenu ses promesses. la salle était entièrement remplie, Cidson a assuré.
Au Tchad réussir à faire danser toute la salle de l’hôtel persévérance pour un concert VIP, il faut s’appeler Cidson . Le Danzaoun , a fait chanter et danser toute la salle sans une minute de repos.
Depuis pratiquement un mois la météo musicale annonçait un ouragan dévastateur sur les côtes n’djamenois, pour le 1er novembre . Eh bien, l’ouragan « Saïtonic » a frappé. Dégâts chiffrés à 1 000 fans conquis. Des centaines de malheureux n’ont pu être emportés par les rafales de sons distillés par les lutins du saïtonic.
Le vendredi 1er novembre dernier, le seigneur de la ville a livré un concert d’ouf à N’ djamena Cela, à l’occasion de lancement de son nouveau album intitulé »tension » . Une belle fête qui a été célébrée à guichets fermés.

Si cette messe musicale a été une réussite, c’est grâce à l’intelligence de l’artiste, de son staff managérial et surtout au rôle qu’a joué Diontilo Willy du team Wildona .

Il était 21 heures 30 minute, lorsque la Star a fait sa montée sur le podium. Juste quelques minutes pour la balance, et c’est parti. Le public se réveille véritablement et les choses sérieuses ont commencé. L’artiste Cidson ouvre le bal avec une belle reprise de « total contrôle ». Il reprend également certains gros tubes durant des minitues, puis enchaîne les titres à succès. Cela, alliant sublimement prestation vocale, scénique et chorégraphique avec ses choristes et danseurs . » love me », dangerous » Saïtonic », » tension », et bien d’autres sont repris par la star, en chœur avec la foule. Il fait danser l’espace.

Cependant, avant le live de Cidson Alguewi, Le rappeur Sultan , et autres ont offert de belles prestations aux personnes venues célébrer la joie. C’est dans un bal poussière, avec un public heureux que les lampions se sont éteints sur le concert hier.

Par Kenzo Brown .

Commentaires Facebook