Côte d’Ivoire : Nécrologie : La femme du Révérend Général Camille Makosso est décédée
Partager la publication "Côte d’Ivoire : Nécrologie : La femme du Révérend Général Camille Makosso est décédée"
Camille Makosso est un homme populaire en Côte d’Ivoire, il n’est plus à présenter. Mais ce samedi 28 mars, une triste nouvelle accable l’homme.
« Nous venons par ce présent communiqué au nom de la commission protestante évangélique informer au monde entier et au corps du Christ le décès subit de la prophétesse Kossere Épse Makosso Tatiana ce jour du 28 mars 2020 » a déclaré la commission protestante évangélique sur la page Facebook du Révérend Général Makosso Camille.
« J’ai rencontré ma femme à l’église évangélique Antioche en 2001 à Abidjan. C’était la plus jolie femme de l’église alors je ne pouvais pas la laisser passer. En 2003, je l’épouse contre l’avis de ses parents. Mais aujourd’hui, ils sont dans l’obligation de me respecter. Comment cela se fait-il ? Ils n’étaient pas pour alors ils m’ont beaucoup persécuté, m’ont fait tabasser et tout. Je leur ai simplement rappelé l’histoire. Je leur ai dit que lorsqu’une fille atteint l’âge de 18 ans, l’opinion de ses parents ne compte plus. Je me suis donc imposé à eux. Aujourd’hui ils sont très heureux car ils se rendent compte que j’avais raison dès le départ. Ils étaient juste inquiets et se demandaient si Makosso allait réussir. Je n’ai pas encore totalement réussi mais lorsqu’ils voient l’avenir de leur fille, d’Abobo Gare à 35 nations, ils sont convaincus qu’il y a Dieu dans l’affaire. Sinon c’était la plus jolie fille et même si on me tuait, je ne pouvais pas la laisser », avait-il récemment déclaré à propos de sa relation avec sa femme. C’est donc une triste nouvelle pour cette star des réseaux sociaux.
Selon certaines indiscrétions, la femme du Général serait morte lors d’une opération chirurgicale. Information à prendre avec des pincettes. Mais surtout en ces temps si difficiles, il serait convenable de laisser la famille faire son deuil en paix et leur apporter notre soutien.
Par Ousmane Diallo.