Cameroun : Charlotte Dipanda lesbienne ? Des révélations surgissent

Ce soupçon ne date pas d’aujourd’hui. Il est vieux comme le monde et n’est pas prêt de s’estomper tant que la diva camerounaise n’aurait pas levé le doute sur cette suspicion.

Selon ces détracteurs, Charlotte serait en couple avec une certaine Patrice Essomba, qui évoluerait dans le showbiz camerounais et très souvent vu au côté des artistes ou encore des footballeurs notamment P-square, Samuel Eto’o … Celle qui s’habille toujours en pantalon en chemise avec une coupe de cheveux très masculine ne cache pas son admiration pour la douce artiste.« Ma sentinelle, mon bébé, mon neh.» , autant de surnoms adorable pour désigner la rayonnante artiste.

Elle la suit partout lors des sorties, et même sur les lieux de tournage des clips vidéo de l’artiste, jouant parfois le rôle de l’homme aux côtés de Dipanda.

Sur la page Facebook Patricia, des photos-chocs des deux femmes s’enlaçant, s’embrassant, ont été publiées. Des images qui n’ont pas mis longtemps à provoquer la réaction des internautes. Face à ce déchaînement la réponse de P. Essomba a été aussi immédiate et quelque peu ironique : «Très amoureuse de ma sœur, je vais seulement continuer à porter mes pantalons et à couper mes cheveux ooo », « Les petites qui me veulent là, je suis prise ooo».

Pour l’heure, la diva n’a pas encore réagi.

Par Georges Domo

Commentaires Facebook