Tchad: Covid-19 : L’association « Femme aussi » vient en aide aux populations du quartier Habbena.

 

Depuis l’apparition du coronavirus au Tchad, des bonnes volontés de la présidente de l’association femme aussi (AFEMA) Nétoua Ernestine,se sont manifestées pour venir en aide à la population.
Des sceaux lave-mains, sont offerts aux populations de divers quartiers de la capitale tchadienne.

Ce samedi 04 Avril 2020, l’association Femme Aussi (AFEMA) en collaboration avec le bienfaiteur Manassé Nguinambaye Ndoua , a procédé à la distribution de dispositifs de lavage des mains, quelques concessions du quartier habbena.

Un don qui vise à offrir des moyens conséquents aux populations afin de leur permettre d’éviter la contamination du Coronavirus. « Nous sommes dans une période de pandémie et il est important pour nous en tant que jeunes d’avoir des actions de solidarité », a laissé entendre la présidente de l’association « femme aussi » Netoua Ernestine

L’association femme aussi ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Son premier responsable a indiqué que les prochains jours seront marqués par des dons dans les quartiers périphériques de N’djamena. Une manière de répondre à l’appel du gouvernement pour une solidarité nationale face à la pandémie de coronavirus.

Par kenzo Brown.

Commentaires Facebook