Côte d’Ivoire: Affaire Zota enceinte de Molare : la danseuse brise le silence
Partager la publication "Côte d’Ivoire: Affaire Zota enceinte de Molare : la danseuse brise le silence"
Il y a quelques semaines, la danseuse de Serge Beynaud postait une photo sur les réseaux sociaux où elle est apparue aux côtés du boss du coupé-décalé Molare, le ventre un peu arrondi. Cette photo a suscité une vive polémique sur la Toile parce que certains soupçonnaient qu’elle serait enceinte de Soumahoro Mauryféré dit le Molare.
«Elle est en enceinte, on dirait. Son ventre est sorti», avait réagi un internaute sous l’image. Ce dimanche 1er novembre sur son compte Instagram, la danseuse émérite de Serge Beynaud a enfin réagi à la polémique.
En effet ce dimanche, Zota lançait une storyTime avec pour intitulé : qui veut parler un peu, je suis là je vous attends (Un jeu qui consiste à poser des questions de façon anonyme, puis le concerné fait une capture et vous répond).
À cette occasion, la danseuse a affirmé qu’elle n’est pas enceinte et encore moins du boss du coupé-décalé Molare. «Non suis pas enceinte» , a répondu la petite Zota. De ce fait, on peut dire que Zota -Molaré, c’est une relation grand-frère et petite sœur.
Par Ousmane Diallo