Bénin : critiqué dans la musique, l’artiste Vano Baby s’adonne à autre chose

Vano Baby veut désormais se donner du temps et à sa famille. Il décide de mettre ses activités professionnelles au second plan. « Là, j’ai envie de me consacrer à une vie de famille ; commencer à m’occuper de moi. Je pense que je suis en train de trop, me donner pour ce boulot », a-t-il déclaré sur l’émission « Music Fever » de radio Océan Fm. Il ajoute qu’il s’est déjà éloigné du studio et ne compte pas y retourner de sitôt.

Visé par des critiques acerbes depuis la sortie de son single en feat avec l’artiste nigérian Qdot, Vano Baby se rend à l’évidence de l’hypocrisie d’une partie de la foule qui le suit. « Au début, je me disais que les gens m’aimaient trop et je n’avais envie de faire que ça (la musique). Mais je me suis rendu compte qu’au moment où les gens n’auront plus besoin de moi, ils vont me jeter », a-t-il déclaré.

« J’en ai marre de me faire lyncher ». Touché et probablement coulé, le chanteur béninois Vano Baby est en colère. Selon lui, les Béninois ne savent pas soutenir leurs artistes. « Je suis désolé, vous ne pouvez pas m’atteindre, mais ce que vous avez commencé là, on va terminer ça ensemble », a-t-il indiqué ce dimanche.

D’une durée de 3 minutes 40 secondes, le son est en fon, le titre est en fon, et le couplé est en fon. « Et vous trouvez que c’est mauvais. Je ne suis pas là pour vous insulter… Ce n’est pas le moment », a rassuré Vano. À l’en croire, le single a été arrangé par le réalisateur béninois Caslee, bien connu pour avoir travaillé avec Canal+ et Nikanor. Puis d’insister : « Au lieu de tourner le clip au Nigeria, je l’ai (Qdot) fait déplacer ».

« Je ferai la communication sur ce son, mais après ça, n’attendez plus aucun single de moi. Chacun n’a qu’à prendre sa route, j’en ai marre. J’en ai marre de me faire lyncher » a déclaré Vano Baby.

Par Jérôme wailifu

Commentaires Facebook