Burkina Faso : Santrinos Raphael reçu par le roi  Moro Naba

De passage depuis quelques jours au Burkina Faso, Santrinos ne cesse de faire de s’illustrer. Ce vendredi, l’artiste a tenu à saluer le Roi Moro Naba, comme on peut le voir sur sa page Facebook.

Invité au pays des hommes intègres dans le cadre du Festival Gastronomique de l’Afrique de l’Ouest (FEGAO), Santrinos Raphael a valablement défendu les couleurs du Togo à travers ses différents apparitions sur des scènes de l’évènement comme dans des émissions très suivies dans le pays.

Et ce vendredi 05 novembre 2021, Santrinos Raphael a rendu visite à la plus haute autorité morale garante des traditions au Burkina-Faso, le Roi Moro Naba. Il lui a prodigué les conseils nécessaires. L’artiste togolais a présenté son nouvel album au roi.

« J’avoue que nous avons été agréablement surpris d’avoir obtenu l’audience en un délai si court. D’ailleurs, en tant que jeunes, c’est une fierté pour nous d’avoir pu bénéficier de ses sages conseils et bénédictions », a déclaré l’artiste qui a collaboré sur ‘‘N’kogné’’ Remix ; ce titre de J-GADO qui a cumulé plus de 1.000.000 vues sur Youtube.

Et l’interprète du son à succès ‘‘Maladie d’amour’’ de conclure en souhaitant : « Longue vie au Roi (Moro Naba) et vive la culture africaine. Merci pour tout ».

Pour rappel, Santrinos Raphael a lancé son premier album « Coup de cœur » le samedi 18 septembre 2021. « Je dois travailler plus pour satisfaire le public » avait-il confié dans ‘‘C’est le moment’’, une émission présentée par Ata Ahli AHEBLA.

Ainsi, en quatre années de carrière, le chanteur a bien mérité sa place comme l’un des artistes les plus incontournables de la scène musicale au Togo grâce à plusieurs tubes comme ‘‘WAA’’ en feat avec la diva béninoise, Zeynab ou encore ‘‘Mamadou et Bineta’’.

Par Francis Kaboré

Commentaires Facebook