Gabon : La dépravation à son comble : Deux élèves en imitation d’une fellation en plein publique

Au Gabon, ce 4 novembre 2021 deux élèves en tenue scolaire ont mimé une fellation. Une élève a attrapé le sexe de son camarade en érection dans le pantalon de son camarade devant plusieurs autres élèves. Cela survient après le scandale du lycée Djoué Dabany le 24 janvier dernier, où un groupe d’élèves avaient fait défiler leurs seins devant une caméra qui a fait le buzz. Malgré les sanctions, la situation revient avec une autre vidéo malsaine dénotant la dépravation des mœurs.

Les faits

Sur une vidéo abondamment relayée, on y voit en effet une jeune fille et un jeune garçon, tous en uniforme scolaire, entourés de leurs camarades. Une demoiselle tient en main le sexe, en érection, d’un garçon à travers le pantalon de celui-ci et tente de le «sucer». Derrière ce groupe, se trouve une marchande de sandwichs, tandis qu’une autre attend, en compagnie d’autres élèves, d’être servie. La scène est visiblement filmée par d’autres élèves hilares.

Dépravation, des élèves en pleine exhibition à Libreville
Dépravation, des élèves en pleine exhibition à Libreville comme ceux ayant fait l’imitation d’une fellation @D.R
La technologie aujourd’hui laissée à la portée des enfants semble ne plus avoir de limites. Ils filment tout, à la maison comme à l’école sans gêne.

Aujourd’hui, plusieurs groupes WhatsApp d’adultes ont une forte audience des enfants de 16 à 18 ans. Ils commentent tous des vidéos érotiques et se donnent des rendez-vous parfois avec des adultes ayant l’âge de leurs propres parents. C’est la vraie débandade qui gouverne le vivre-ensemble.

L’Éducation parentale semble avoir pris un sérieux coup. Ce sont les Novelas et autres films qui prennent le dessus sur le rôle que doivent jouer le père et la mère. Par ailleurs, l’instruction à l’école n’est plus de mise. Les élèves ne sont plus des apprenant. Parfois, les filles sont à la solde de certains enseignants véreux qui abusent de certaines élèves à la quête des moyennes sexuellement transmissible (MST).

La question que l’on se pose dans cette vidéo est pourquoi l’indifférence de ces parents qui voient ces actes malsains ? Aujourd’hui, c’est la débauche sur les réseaux sociaux et le laisser-aller à grande échelle.

Au regard de ces insouciances, le ministère de l’Education nationale doit sérieusement sanctionner les concernés pour envoyer un message clair et sans ambiguïté.

Par Jérôme Wailifu

Commentaires Facebook