Cameroun : André Onana: de retour en sélection après 9 mois d’exclusion

Le portier camerounais, André Onana est de retour chez les Lions Indomptables. L’entraineur de l’équipe nationale, Rigobert Song a convoqué 24 joueurs, dont le gardien de Manchester United. Un renfort de poids avant la dernière journée des éliminatoires de la Can 2024.

Comme annoncé ces derniers jours, André Onana est de retour en équipe nationale. Le gardien de 27 ans, qui évolue à Manchester United, est de retour chez les Lions Indomptables. En effet, Rigobert Song a choisi André Onana parmi les trois gardiens pour jouer contre le Burundi le 12 septembre.

Pour rappel, le gardien de but avait décidé de renoncer à sa carrière internationale après avoir été suspendu pendant la coupe du monde au Qatar. De plus, la Fecafoot avait fait part de motifs disciplinaires.

Notons que la rencontre contre le Burundi fait partie de la journée finale des éliminatoires de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire. En cas de victoire ou de nul, les Lions du Cameroun pourront se qualifier pour la 21e CAN de leur histoire.

Par Georges Domo 

Commentaires Facebook