Cameroun: En duo, lady B et Patricia Essong dévoilent leur nouveau hit «lakutshon’ ilanga»

 

Un nouveau featuring pour lady B! La célèbre rappeuse camerounaise a dévoilé son duo avec l’artiste Patricia Essong sur le hit «Lakutshon’ ilanga», disponible sur toutes les plateformes de téléchargement.

La chanteuse Patricia Essong et l’illustre rappeuse et poète lady B, toutes les deux originaires du Cameroun revisitent ensemble la chanson de Mariam Makeba « lakustshon’ilanga ».
La version originale est un chant réconfortant dont la douceur semble effacer la douleur du cœur de celle qui la chante. Le son de la guitare teinté de couleur Jazz, suggère une poésie délicate, poésie retrouvée dans la prose de lady B.
La slameuse crie dans la nuit, pleure les morts et les cicatrices, tandis que Patricia Essong élève un chant d’espoir et d’amour, au coucher du jour , le duo de réapproprie l’œuvre de Mariam Makeba avec justesse et sensibilité, l’influence des sonorités folk et hip hop ajoutent au titre un ton modernisé et la présence du saxophone préserve les teintes Jazz de cette balade.Pour la chanteuse Patricia Essong, c’est l’occasion de poursuivre le récit de Mariam Makeba, qu’elle a mis en lumière en 2019 avec la pièce de théâtre à succès: Mariam Makeba story.

Lady B continue de nous surprendre. Après avoir régné comme «la reine du rap au Cameroun » a dévoilé un nouveau duo avec l’artiste Patricia Essong .Les deux artistes ont ainsi révélé leur nouveau hit « lakustshon’ilanga » déjà disponible sur toutes les plateformes de téléchargement.

Découvrez le son via ce lien:

https://fanlink.to/Lakutshonilanga_PE-LB

Par kenzo Brown

Commentaires Facebook