Cameroun: media: nécrologie : Une journaliste de la Crtv a été retrouvée morte samedi 28 septembre à son domicile à Yaoundé..

 

Journal L’oeil du Sahara a appris avec consternation, la mort de Patricia Leba Metoukson journaliste à la Crtv, la radio et télévision d’État du Cameroun, samedi 28 septembre 2019 dernier.

Notre consœur Patricia Leba, avons-nous appris de source interne, a été retrouvé morte le 28 septembre à son domicile, au lieu-dit abattoir bloc 7, à Yaoundé au quartier Etoudi. Et pourtant vendredi 27 septembre, Patricia Leba Metoukson, a été aperçue au journal télévisé de la Crtv. C’était au JT de 12 heures locales. Son corps sans vie a été découvert dans les toilettes de la maison qui, seulement peu de temps après l’annonce de son décès, s’est retrouvée bondé. La nouvelle est un coup dur pour la famille, les amis, les collègues et connaissances. Les pleurs, c’était aussi sur les plateformes des réseaux sociaux. Dans des groupes de professionnels des médias, des publications ne parlent que de cette disparition subite. Les éléments de la police étaient sur place. Une enquête a été ouverte et une autopsie prescrite, apprend-on.

Toute l’équipe de la rédaction du Journal L’œil du Sahara présente ses sincères condoléances à la famille durement éprouvée.

Par Ramian Osée stagiaire.

Commentaires Facebook