Cameroun : Un accident de la circulation fait 6 morts et 32 blessés à Ngaoundéré

Ce lundi 15 février 2021,un drame est survenu au niveau de la falaise de Mbe. L’on parle d’un bus de l’agence Danay qui a perdu le contrôle.

Encore un autre drame sur la route camerounaise. En effet, le journal l’œil du Sahara apprend de source bien introduite qu’un accident de la circulation a fait 6 morts et 32 blessés ce lundi 15 février 2021 vers 17 heures. L’incident malheureux est survenu au niveau de la falaise de Mbe, située à 45 km de Ngaoundéré, c’est dans la région de l’Adamaoua.

D’après une source sur place, un bus de 60 places de l’agence Danay qui partait pour Garoua a perdu le contrôle et a chaviré. Sur le coup, 6 personnes ont trouvé la mort et 32 personnes ont été blessées. Immédiatement, Kildadi Taguiéké Boukar, le gouverneur de la région de l’Adamaoua est descendu sur les lieux pour toucher du doigt la réalité du drame.

Depuis le début de l’année 2021, l’on enregistre des accidents sur les routes camerounaises. Le dernier incident qui a créé l’émoi et la consternation sur le plan national, est l’accident de la falaise de Dschang dans la région de l’ouest Cameroun qui a fait 55 morts et près de 32 blessés.

Par Georges Domo

Commentaires Facebook