Côte d’Ivoire : Al Moustapha (aussi) répond au Pasteur qui prédit son malheur

 

Le Pasteur qui avait clamé pouvoir ressusciter Dj Arafat en Août dernier, a encore fait parler de lui. L’homme de Dieu a fait des révélations troublantes sur deux célébrités du monde du show-Biz ivoirien, en l’occurrence Bebi Philip et Al Moustapha. Pasteur David Aimé Jérémie a révélé que des jours sombres attendent les deux acteurs du coupé décalé.

À la suite de la réaction vigoureuse du Patron de BBP RECORDS, Bebi Philip, le second cité : Touré Al Moustapha à qui le Pasteur a prédit un mois de Mars 2020 orageux, est lui aussi monté au créneau pour dénoncer l’homme de Dieu.

« C’est Dieu seul qui donne la vie et c’est le même Dieu qui la reprend. Le jour où Dieu dira que ma mission sur terre est finie, je m’en irai tranquillement. Lui Pasteur Jérémie n’est pas Dieu le Père », a dit amer, Don Moutchatcho.

Le Fiancé de Miss Bakayoko Lathy Fanta ne démord pas : « Comment toi un homme de Dieu, c’est toujours sur les hommes publics, les personnes célèbres tu t’en prends sur les réseaux en évoquant leur malheur et leur mort. Je ne vais pas l’appeler, je ne vais pas porter plainte contre lui non plus. Je le laisse avec sa conscience », a fustigé l’acteur du show-biz.

Par Ousmane Diallo.

Commentaires Facebook