Côte d’Ivoire : Bebi Philip répond au Pasteur qui prédit sa mort

 

L’artiste du Couper décaler, Bebi Philip, a répondu au pasteur David Aimé Jérémy qui a prédit la semaine dernière qu’un grand malheur guette l’artiste ivoirien en 2020.

« J’ai appris dimanche sur les réseaux sociaux qu’un pasteur avait une révélation pour moi et qu’en juillet 2020 j’allais mourir et que je devais faire attention. Ce que je sais, c’est que de la même manière le Dieu donne des révélations, c’est de la même manière que le diable donne des révélations. J’essaie le plus possible de marcher selon les voies de Dieu et ça c’est ma vie. Mais comme il avoue que c’est un message de Dieu, alors on va attendre en Juillet pour savoir si cela vient de Dieu et on saura tous si le pasteur est un envoyé de Dieu. Je demande à mes fans de ne pas s’inquiéter car je vivrai et le plus important pour moi c’est de garder le ciel», a déclaré Bebi Philip.

Selon le pasteur, Bebi Philip qui a récemment fait son baptême chrétien, ne s’est pas encore totalement donné à Dieu.

« Dans le songe que j’ai fait, sa vie était en danger. Il s’agit de Bebi Philip. Il a un pied dedans et un pied dehors. Dites-lui qu’on ne séduit pas Dieu. Dites à Bebi Philip qu’on ne trompe pas Dieu. Juillet 2020, c’est pas un bon mois pour lui. Peu importe le lieu où il ira se cacher. Qu’il se ressaisisse véritablement car ce qu’il fait dans le secret, se sait », avait déclaré le pasteur David Aimé Jérémie dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.

Par Ousmane Diallo.

Commentaires Facebook