Côte d’Ivoire : L’artiste Kerozen échappe de justesse à une mort brutale

L’artiste ivoirien Kerozen est sorti presque indemne d’un grave accident de circulation samedi. Alors qu’il revenait de Yamoussoukro où il est parti soutenir la campagne de Didier Drogba, candidat à l’élection à la présidence de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), il a été victime d’un accident sur l’autoroute.

Les images démontrent que l’accident a impliqué plusieurs véhicules. Il s’agissait en réalité d’un carambolage.

Les véhicules de Kerozen DJ ont été reconnus parmi les véhicules impliqués dans le carambolage grâce à sa plaque d’immatriculation. Peu de temps avant l’incident, l’artiste chanteur avait lui-même posté une vidéo de son arrivée à Yamoussoukro avec les même véhicules

Kerozen et son staff sains et saufs

Au bilan, on dénombre d’énormes dégâts matériels. En effet, les deux Ranges Rover du staff de l’artiste Kerozen DJ ont été complètement endommagés.

Plus de peur que de mal, il n’y a aucune perte en vie humaine à déplorer, selon les commentaires que l’on entend dans une vidéo de l’accident publiée sur la toile.

L’artiste et ses collaborateurs sont sortis sans grand dommage de l’accident.

Selon nos sources concordantes,  DJ Kerozen est rentré chez lui et devrait se rendre en fin d’après-midi à l’hôpital pour des examens plus approfondis.

Par Ousmane Diallo 

Commentaires Facebook