Côte d’Ivoire : Moins d’1 an après le décès de Dj Arafat, un de ses danseurs arrêté pour cambriolage

 

 

Le décès tragique du roi du couper-décaler Dj Arafat a fait voler en éclats son équipe de danseurs et la Yorogang. Par manque d’activités et d’emplois, en cette période de confinement et de fermeture de maquis et boîtes de nuit, certains de ses collaborateurs se laissent aller à des vices.

Un de ses danseurs, aujourd’hui en difficulté, Dje Bi Tizié Ange Pacôme, connu sous le pseudonyme de Pâtte de Jaguard s’est trouvé une autre activité qui est malheureusement illégale.

En effet, selon les informations de la direction de la police nationale, Pâtte de Jaguard et certains de ses compagnons, profitaient du couvre-feu imposé dû au coronavirus pour effectuer des missions de cambriolage de certaines maisons.

Une mission à laquelle la police a mis fin dans la nuit du mardi 14 avril, le danseur du Beerus Sama et ses acolytes ont été arrêtés.

Dje Bi Tizié Ange Pacôme, connu sous le pseudonyme de Pâtte de Jaguard
L’information a été rendue publique par la Direction générale de la Police nationale dans une publication sur sa page Facebook.

« Le mardi 14 avril 2020, à 21 heures 30, le Commissariat de Police du 22ème arrondissement a été informé par un appel anonyme de la présence de malfrats dans un domicile à Angré Terminus 81-82. Immédiatement, les collaborateurs du Commissaire Divisionnaire de Police ALLALI KOUASSI, Chef du District de Police de Cocody, se sont rendus sur les lieux où ils ont pu interpeller cinq individus. Ceux-ci ont eu accès au domicile par escalade de la clôture où ils ont fracturé la porte d’entrée dont le propriétaire est absent. Il s’agit des nommés: 1- Wohi Cédric, 24 ans, Ivoirien, peintre, domicilié à Angré; 2- Lohoré Jean Éric, 22 ans, Ivoirien, peintre, domicilié à Angré; 3- Konaté Ibrahim, 28 ans, Malien, laveur de véhicule, domicilié à Angré; 4-Dje Bi Tizié Ange Pacôme, 22 ans, Ivoirien, artiste chorégraphe, domicilié à Yopougon; 5- Loua Wilfried Paul Kevin, 24 ans, Ivoirien, étudiant, domicilié à Angré star 4 », a écrit la police nationale.

Par Ousmane Diallo

Commentaires Facebook