Côte d’Ivoire: Présidence FIF : la réaction ironique de Drogba après le rejet de sa candidature

Le rejet de la candidature de l’international Ivoirien Didier Drogba à la présidence de la Fédération ivoirienne de football (FIF) jeudi, par la commission électorale, a suscité pas mal de réactions. Au nombre, celle de la star elle-même.

Dans une vidéo diffusée sur Facebook par son ancien coéquipier et fervent soutien Copa Barry, l’ancien attaquant a laissé un petit message, indique Afrik-foot.

« Dans un match, quand il y a hors-jeu, l’arbitre siffle. Mais je dis oh, quand il y a combine doublée de mensonge, là on fait comment ? La règle dit que : ‘selon les textes, on ne peut pas prendre le ballon de tennis pour jouer au foot’. Hon hon deh ! », a ironiquement écrit l’ancien gardien de but avant de prendre la parole en décrivant Drogba, « serein comme Serena Williams » puis de montrer l’ancienne gloire qui fait mine d’effectuer un service au tennis.

Pour rappel, seules deux candidatures ont été validées par la commission électorale. La FIFA a appelé à suspendre le processus électoral jusqu’à nouvel ordre.

TeamDROGBA, serein comme jamais

Dans un match, quand y’a hors jeu, l’arbitre siffle. 📢Mais je dis ho, quand y’a combine doublée de mensonge là, on fait comment ? 🤔La règle dit que : « selon les textes, on peut pas prendre ballon de tennis🎾 pour jouer au foot⚽️ . Hon hon deh !  » Pardonnez, ne me demandez où se trouve la règle ni le texte😜Bref ! Tout ça la, c’est à cause de corona.Famille restons #sereins comme #serenawilliamsCar comme dit dans le verset 81 et 82 sourate 10 du coran « DIEU ne fait pas prospérer ce que font les fauteurs de désordre… DIEU fera triompher la vérité… ». Famille, adoptons tous la #drogbaattitude #soutenonsdrogba dans le respect des autres.🙏

Par Ousmane Diallo

Commentaires Facebook