Espagne : Aubameyang et sa femme agressés à leur domicile par 4 braqueurs cagoulés au Barcelone

Grosse frayeur pour le footballeur international gabonais Pierre-Emerick Aubameyang et sa femme. Le couple a reçu ce lundi aux alentours d’une heure du matin la désagréablement visite d’une bande de braqueurs tous cagoulés. Selon nos sources, il s’agirait d’au moins 4 personnes qui après avoir volé plusieurs affaires ont pris la fuite dans une Audi A3 blanche. C’est le deuxième cambriolage que subit l’attaquant gabonais en l’espace de deux mois.

Le joueur du FC Barcelone Pierre-Emerick Aubameyang a été victime ce matin d’un violent braquage à son domicile de Castelldefels (Barcelone). Les cambrioleurs se sont introduit dans la propriété huppée par le jardin avant de menacer le couple avec des armes à feu et des barres de fer. Aubameyang aurait été battu par ces invités indésirables, selon des sources policières.

Les voleurs qui parlaient italien entre eux, selon toujours la presse espagnole, ont exercé des pressions sur le footballeur et son épouse pour parvenir à ouvrir un coffre-fort dans lequel ils ont pris plusieurs bijoux. Le couple a été ligoté et jeté au sol pendant près d’une heure. Le footballeur gabonais aurait quant à lui été touché par une barre de fer au menton. Heureusement, tous deux souffriraient de blessures mineures.

Après le départ des malfrats, c’est la femme d’Aubameyang qui a donné l’alerte à la police espagnole qui est depuis à la recherche de ces malfaiteurs. Selon nos confrères Diaro de Mallorca, ce n’est pas la première fois que le domicile d’Aubameyang est cambriolé. Le premier avait eu lieu il y a deux mois alors que la maison était vide. Dans ce premier vol, qui n’a pas été révélé à l’époque, les voleurs étaient entrés dans la maison profitant de l’absence de ses locataires en emportant plusieurs montres de luxe.

Par Jérôme Wailifu

Commentaires Facebook