Liban:Explosions à Beyrouth : Céline Dion fait un geste en aide aux Libanais

Le mardi 04 août dernier, 2 explosions secouaient la ville de Beyrouth. Un mois après l’incident, la chanteuse Céline Dion apporte son soutien aux Libanais.

Sur Instagram, la star a incité ses followers à venir en aide aux victimes de la catastrophe aux 191 morts et 6 500 blessés.

Après plusieurs autres stars, comme MIKA, M. Pokora ou Vitaa, Céline Dion aussi met la main à la pâte. Sur son compte Instagram suivi par 4,4 millions d’abonnés, elle a envoyé un message d’amour et d’espoir à toutes les victimes et leur famille pendant cette épreuve.

« J’ai le cœur brisé par la terrible catastrophe à Beyrouth. Mes pensées et mes prières accompagnent les victimes, leur famille et le merveilleux peuple libanais. Je pense à vous et je vous souhaite de l’amour et de la paix » a écrit l’artiste canadienne, bouleversée par l’ampleur de l’accident.

Notons que plusieurs autres personnalités, apportent leurs aides également en relayant les campagnes de dons afin de venir en aide aux habitants sinistrés de Beyrouth.

Par Issa Abdou

Commentaires Facebook