Tchad : AfrotroniX donne son premier concert post-confinement ce 29 septembre à Montréal.

Ce mardi soir, la superstar africaine d’origine Tchadienne va enchanté la foule pour son premier concert post-confinement qui aura lieu au sommet du plus grand massive building du centre ville de Montréal.

Ce concert, l’artiste l’a lui-même annoncé à travers plusieurs de ses publications dans ses comptes réseaux sociaux.

« Ma famille, je suis tellement excitée, cela fait un moment que je n’ai pas été sur scène, vous me manquez tellement. Je vais jouer pour la première fois quelques nouvelles chansons sur lesquelles j’ai travaillé, je veux partager ce moment avec vous. En même temps, je veux vous montrer la beauté de cette ville qui est le lieu de Labo d’Afrotronix. Ma famille du monde entier, il y a tellement d’amour que je veux partager avec vous ce soir » dit Afrotronix. « Mon cœur va à tous ceux qui souffrent de cette période sans précédente et j’espère que cet événement en direct réunira les gens »,a écrit AfrotroniX sur Facebook.

Ce show inédit commencera, ce mardi 29 septembre à partir de Montréal, au Canada, à 16 heures (heure de Montréal), 20h à Dakar,
21h à Ndjamena au Tchad et Yaoundé au Cameroun, 22h à Paris.

La performance d’Afrotronix aura lieu au centre-ville de Montréal, sur une terrasse située sur le toit du plus grand immeuble de Montréal, offrant une vue panoramique de la ville. Les fans pourront visionner sous différents angles les drones et les vidéos du DJ set sur les réseaux sociaux YouTube, Facebook via livestream avec les liens ci-dessous :
https://www.youtube.com/c/AfrotroniX

https://www.facebook.com/AfrotroniXofficial/

Si vous êtes sur le continent africain vous pouvez regarder en direct le concert sur la chaîne de télévision tchadienne Électron Tv, chaîne 291 du Bouquet Canal+

Par Kenzo Brown.

Commentaires Facebook