Tchad: Cidson Alguewi lance son maxi single par un concert vip à l’honneur de la presse.

Le compte à rebours est lancé . Malgré la crise sanitaire, le planning du chanteur Cidson Alguewi n’a pas changé : il a présenté officiellement son nouvel maxi single “tricolor ” produit par « Elmoura Production » ce mercredi 16 Décembre par le biais d’un concert vip à l’hôtel TGV. Il a chanté ses nouvelles chansons en avant-première pour rendre hommage à la presse tchadienne.

Du jamais vu au Tchad, un concert vip à l’honneur des journalistes, par un artiste mais Cidson Alguewi l’a fait pour lui c’est une manière d’être reconnaissant envers les hommes de médias qui soutiennent Toujours la musique Tchadienne.

A 18 heures déjà, les fans de l’artiste Cidson Alguewi à l’état physique particulier avaient rempli la salle de spectacle de l’hôtel TGV . C’est dans une ambiance festive que de grands artistes nationaux et internationaux venus soutenir l’ambassadeur Cidson Alguewi se sont succédés sur la scène pour tenir en haleine le public.

Parmi ces artistes, il y avait entre autres, Ali le nouveau tchadien et TV3 DJ de la Côte d’Ivoire,

Réclamé par le public, Cidson Alguewi , habillé en tricolore, fera son apparition vers 19 heures sous les ovations du grand public. Le nom de Cidson Alguewi était repris par ses fans comme l’hymne national.

« Cidson Alguewi , le général de l’armée rouge, » pouvait-on entendre en chœur dans la salle où la vedette du jour a su émerveillé le public.

Intitulé ‘’tricolore « , ce nouvel maxi single de Cidson Alguewi est composé de trois (3) titres

Ce succès vient de réconforter Cidson Alguewi dans sa posture de star de la musique Tchadienne.

Par kenzo Brown

Commentaires Facebook