Tchad: « Concert de la paix » : le ministre Koulamallah a fait guichet vide pour son événement

Le fameux concert gratuit organisé par le ministre de la Réconciliation nationale et de la Cohésion sociale, Abderaman Koulamallah, baptisé « Concert de la paix », tenu hier dimanche 26 février au palais des Arts et de la Culture , a été un fiasco.
Un échec pour l’artiste français Vegedream qui était l’invité d’honneur du ministre Abdraman Koulamallah .Ceux qui ont voulu sauver l’honneur du régime, en montant sur scène, ont brillé par leur piètre prestation. C’était ennuyeux, à en croire de nombreux observateurs.

Hier soir au palais des Arts et de la Culture,on se croirait à un enterrement. L’atmosphère est tout sauf animée. Les prestations des artistes présents à ce concert n’ont pas été à la hauteur des attentes du public.
Malgré son talent, Vegedream n’a pas pu, en solo, faire danser le public.

Certains très remontés, estiment que les centaines de millions investis dans ce concert et dans le fameux tournois de football peuvent servir à autres choses

Pour rappel, dès l’annonce de ce concert de la « honte », des voix se sont élevés contre l’événement  .Louekoi  Serge activiste  tchadien , a même demandé à tous les Tchadiens de bouder ce concert dénommé « Concert de la paix».

Pour un autre internaute , quelle « paix » parlent les initiateurs de ce concert ? La paix de la minorité rapace pour vider toutes les ressources du pays en toute tranquillité ?

Conscient de la situation sociopolitique qui prévaut actuellement au Tchad il a demandé à la jeunesse tchadienne « consciente » de prendre son destin en main et lutter pour sa libération des griffes du régime père au fils

Par Kenzo Brown

Commentaires Facebook