Tchad: Coronavirus: Mawndoé vole au secours de la population.

 

La pandémie de coronavirus continue par faire ravage au Tchad. Cela ne laisse pas Mawndoé indifférent. Pour atténuer la souffrance de la population, L’artiste Mawndoé offre des dons à la population

A travers son projet  « on survivra tour » l’artiste Manwdoé Célestin avec ses partenaires distribuent de kits « Stop Covid-19 » à 1000 foyers des couches de la population tchadienne les plus exposées.
Aujourd’hui c’est Gaoui qui a bénéficié les dons. Mawndoé accompagné par ses partenaires la marraine du projet Sara Noudjalmbaye, l’Institut français du Tchad, afrotonix et quelques artistes à savoir, Djemila, Robinho de Souza, Taïgué Ahmed , Mounira michalla… ont offert des dons à la population de Gaoui, une localité à 20 kilomètres de N’Djaména. Leurs actions n’ont pas seulement consisté à donner des kits en vivres et en non-vivres, mais ils ont choisi sensibiliser, conscientiser et orienter les populations tchadienne. Au total, 300 kits ont été offerts à Gaoui ce jour 26 Avril , une manière d’être solidaire à la population vulnérable, tel est l’engagement de Mawndoé. Les lots sont composés de sac de riz, et des sceaux lave-mains.

L’artiste Mawndoé Célestin , s’est engagé à prêter main forte à sa nation, le Tchad par le biais de ses partenaires

 

Autres dons de kits alimentaires et de lavage de mains iront aux populations de N’Djaména dans les 10 arrondissements .

Par Kenzo Brown

Commentaires Facebook