Tchad : covid-19 : L’association » Femme aussi » et ses partenaires distribuent les sceaux lave-mains dans plusieurs quartiers de N’Djaména.

Dans le but de soutenir et vénir en aide aux populations notamment les plus défavorisées, l’association « femme aussi » avec des donateurs à savoir ,Me Jean Bernard Pandaré, Erykah la noire, Maoundonodji Gilbert, Kassiré Napoléon Mabrouk, ont entamé ce jour 7 Avril une vaste compagne d’action de sensibilisation et de solidarité en faveur des populations de N’Djaména. Cette opération d’envergure vise à soutenir des familles en cette période difficile a travers donc la distribution des sceaux lave-mains. beaucoup d’associations et de regroupements de jeunes ont joint leur effort ce mardis 07 Avril , à celui de l’association « femme aussi » pour permettre la distribution d’une importante quantités des sceaux lave-mains. Nétoua Ernestine la présidente de l’association « femme aussi », avait à ses côtés pour cette action, l’association focus international, citoyenneté sans frontières, et Tchad Inter art,

C’est une centaine de  familles dans le besoin qui étaient très heureuse de recevoir ce geste de réconfort de la part de la jeunesse tchadienne en général et de ces donateurs en particulier.

La présidente de l’association  » femme aussi » Nétoua Ernestine dit qu’elle ne pouvait pas rester en marge de cette initiative en tant que responsable d’une association des femmes , malgré les maigres ressources qu’elle disposait. Elle a salué les soutiens reçus de part et d’autre ayant permis cette distribution, surtout de la part de tous les donateurs cités, aussi bien que les personnes anonymes de bonne volonté.
Néanmoins, elle lance un appel aux personnes de bonne volonté de les soutenir afin de fabriquer plus les sceaux lave-mains et distribuer à la population..

 

 

Par Kenzo Brown

Commentaires Facebook