Tchad : Fêtes Noël :La jeune rappeuse Di la Grâce lance un appel à la paix , l’unité nationale.

À l’occasion de fête de Noël , la jeunesse rappeuse de 6 ans Di la Grâce appelle l’ensemble des filles et fils du pays à la paix, à l’unité nationale et à la cohabitation pacifique.

C’est son cadeau de Noël. Di la Grâce est contre la violence sous toutes ses formes. Dans un message, elle lance un vibrant appel à là paix, l’unité nationale et la cohésion sociale.

Une façon pour la rappeuse de célébrer les fêtes de fin d’année avec son public.

Qui est vraiment Di la Grâce ?

De son nom d’état civil Pinah Grâce Divine, et nom de scène Di la Grâce, elle est née le 15 juillet 2015 à N’Djamena. Très curieuse et éveillée, les mots lui viennent facilement et elle les manipule à sa guise. À trois ans comme tout enfant, Di La Grâce fait son entrée à l’école en petite section. Assidue et intelligente de l’avis de ses enseignants, elle se hisse parmi les meilleurs élèves de son école et passe sans coup férir pour le cours préparatoire 2.

Elle est la fille aînée de son père qui est le grand slameur tchadien DANAPIH, auteur de plusieurs tubes à succès qui appellent à l’unité nationale, éveillent les consciences et dénoncent l’injustice au Tchad.

Toujours proche de son papa, l’artiste La Grâce restitue tout ce qu’elle a appris à l’école voire aux cours de répétition. Calme et disciplinée, la jeune rappeuse va surprendre un jour sa mère et son père par son talent oratoire exceptionnel à manier les mots. Ce qui est une prouesse pour un enfant de son âge.

Lisez en intégralité sa vidéo via ce lien.

https://www.facebook.com/100130412217205/posts/256622189901359/

Par Kenzo Brown

Commentaires Facebook