Tchad: N’djamena va vivre un intense moment de louange et d’adoration avec Barak le 8 décembre prochain.

 

La capitale tchadienne va vivre l’un de ses plus grands moments de louange et d’adoration le 8 décembre 2019 avec le chantre Barak
Annoncé depuis plusieurs mois a N’ djamena, le chantre Barak est déjà de retour au Tchad,

Mbaïaouré Barak Boukar, plus connue sous le nom de Barak , est un chantre tchadien. il est auteur et compositeur-interprète de renommé internationale qui comptabilise aujourd’hui plus de 2 albums et plusieurs chansons écrites dans son répertoire musical.

C’est le dimanche 8 décembre que le Chantre Barak donnera son concert exclusif à l’occasion de lancement de son nouveau album intitulé  » complainte », au ministère des affaires étrangères. Plus de dix années de chants gospel que l’artiste chrétien va égrainer à la faveur du mois de naissance du Christ.

Pour offrir au peuple de Dieu un mois décembre exceptionnel, le Chantre qui vit au Togo où il est très sollicité dans les communautés religieuses chrétiennes, surtout à Lomé , est au pays. Et il se prépare avec le plus grand sérieux. Barak dont le talent a séduit les Tchadiens dès son premier album il y’a quelques années veut faire vivre le 8 décembre dans la prière à travers louange et adoration. L’artiste est donc à fond dans les répétitions avec ses musiciens.

Venez donc louer pour la gloire de l’Eternel, en dégustant un concert de gospel exceptionnel avec le chantre Barak le 8 décembre 2019 à 14h 30mn au ministère des affaires étrangères,

L’entrée est a 1500fcfa.

Par Kenzo Brown.

Commentaires Facebook