Tchad : Idriss Dokony Adiker envoie un message fort aux sao volley-ball avant le quart finale contre la Gambie

Le président de la FTVB par ailleurs Vice- Président de la CAVB et président du COST Idriss Dokony Adiker a envoyé un message au Sao volley-ball qui vont affronter la Gambie en quart finale.

Des soutiens pour les joueurs tchadiens au Championnat d’Afrique de Volley-ball au Caire en Egypte. Le Tchad sera face à la Gambie pour son ultime match pour la qualification en demi finale du championnat d’Afrique de Volleyball Les Sao volley-ball ont impérativement besoin d’une victoire pour espérer se retrouver au prochain tour. Idriss Dokony Adiker a envoyé un message de soutien aux Sao «Chers jeunes.
L’appétit vient en mangeant. Dit-on. Hier était un jour et demain sera un autre qui pourra être différent d’hier soit positivement ou négativement.
Tout dépend de vous les 6 sur le terrain et les 6 sur le banc. C’est maintenant qu’il faut se concentrer. N’abandonnez pas, ne baissez jamais les bras, jamais, vous avez franchi un cap et le match contre la Gambie doit se solder par votre Victoire.
Tout le pays est derrière vous. Du haut de La Tribune officielle, vous entendrez ma voix et celles des autres tchadiennes et tchadiens vivants au Caire comme cette dame qui a assisté à tous vos match avec son nourrisson blotti dans ces bras.
Bonne chance. », a écrit le président Idriss Dokony Adiker sur sa page Instagram

Par Kenzo Brown

Commentaires Facebook