Tchad: La 5éme édition du festival Hip-Hop Junior »Yalade Goumoufock », Bat son plein à N’Djaména.

N’Djaména la capitale tchadienne vibre à l’occasion du festival Hip-Hop Junior « Yalade Goumoufock  » malgré un contexte sanitaire difficile. Le festival, qui mobilise les jeunes, s’est donné pour mission de sensibiliser.

Organisé par le porte-parole des enfants Roukika Bonon Augustin, le festival hip hop junior « yalade Goumoufock » est la première grande manifestation culturelle dédiée aux adolescents.

« santé pour chaque enfant». C’est sous ce thème que se tient la 5ème édition du festival Hip-Hop Junior « Yallade Goumoufock »

Le festival cette année se tient sous la menace du Coronavirus, Alors les organisateurs ont décidé de faire dans la sensibilisation. Pour cette édition plusieurs rubriques culturelles et artistiques sont axés,Il s’agit des danses, interprétations, rap, hip-hop, slam, etc.

Contrairement aux éditions précédentes, cette édition est placée sous le signe de la perfection et de l’innovation dans les différentes rubriques de la compétition qui seront catégorisées: filles et garçons, jeunes et adolescents avec handicap, enfants de la rue. Les finalistes feront une compilation en audiovisuel qui sera diffusée partout où le besoin se fera sentir“, Indique le promoteur du festival, Roukika Bonon Augustin.

Lancé officiellement le 20 janvier à la maison du quartier Chagoua le festival finira le 31 par une final à la maison de la Femme.

Revivez en images la cérémonie de la présélection.

Par Kenzo Brown

Commentaires Facebook