Tchad : Le nouveau maire du 7eme arrondissement, Abbas Mahamat Ataib est installé

Abbas Mahamat Ataib a officiellement pris fonction à la mairie du 7éme arrondissement. Il a été installé par le Délégué Général du gouvernement auprès de la commune de N’Djamena Brahim Seid Mahamat.

C’est avec faste et solennité que les populations de la commune du 7eme arrondissement, qui du reste est l’un des plus importants et vaste que commune que compte la ville de N’Djamena ,a accueilli, leur nouveau magistrat municipal en remplacement de la regrétée Elsepa Akodmo décédée, en juillet dernier des suites de maladie.

Le nouveau maire doit de ce fait, trouver la formule magique pour mettre fin au phénomène de l’insécurité et de l’inondation dans la commune

L’homme maire
Le nouveau maire est une tête non seulement bien pleine mais aussi et surtout bien faite.
Rappelons que , Le nouveau patron de l’exécutif communal du 7eme arrondissement a été élu au cours d’une l’élection organiser le vendredi dernier par le Délégué Général du gouvernement auprès de la commune de N’Djamena Brahim Seid Mahamat, en application des dispositions de la loi , régissant le fonctionnement des collectivités territoriales décentralisées en vigueur au Tchad.

Par Kenzo Brown

Commentaires Facebook