Tchad: Le slameur Croquemort annoncé au festival International d’Eloquence slam Éveil au Burkina.

 

La 2ème édition du festival International d’Eloquence Slam Éveil (FESE) au Burkina Faso, aura lieu du 27 au 28 février 2020. L’une des plus grandes manifestations culturelles de ce pays, plusieurs d’autres  pays seront invités à prendre part aux festivités.

Le tchadien de l’espace croquemort se fait désirer dans le monde entier. Le 27 au 29 février prochain, le célèbre slameur tchadien fera vibrer au rythme des mots et d’émotions plus d’un millier de fans au Burkina Faso.

Comme à l’accoutumé, pour cette édition également ils seront plusieurs artistes de pays différents à être conviés à prester pendant ce festival qui pour l’année 2020 est placé sous le thème: « les stupéfiants en milieu scolaire et estudiantin une réalité ».

En ce qui concerne la participation du Tchad, il sera dignement représenté par le slameur. Croquemort pour le bon plaisir du public burkinabè lors de ces trois jours de spectacle où il partagera la scène avec des artistes venus d’Europe et d’Afrique.

A rappeler que le festival International d’Eloquence et Slam Éveil ‘’FESE » œuvre pour la promotion du Slam au Burkina et en en Afrique.

Par Kenzo Brown.

Commentaires Facebook