Tchad : Pour une rentrée sans soucis aux orphelins, Angal Dockouada lance un appel à l’aide pour la scolarisation des enfants démunis.

La deuxième dauphine de la Miss 9em arrondissement,veut aider les Orphelins et les Enfants Démunis-Vulnérables à faire la rentrée scolaire 2023-2024 par un don de kits scolaires; elle se trouve ce pendant limitée financièrement pour faire face à ses cas sociaux. C’est pour quoi elle tourne ses espoirs vers vous qu’elle considère comme la seule partenaire humaniste pour voler au secours de ses enfants.

Après la réussite de la première édition qui a permis la distribution de 127 kits scolaires et l’inscription de 53 enfants démunis, le projet « Un Orphelin – Un Espoir » revient pour la deuxième édition.

Mlle Angal Dockouada justifie son acte humanitaire en inscrivant ces enfants démunis à l’école, c’est d’apporter du sourire aux enfants surtout à l’approche de la rentrée scolaire. » Nous prévoyons d’inscrire à l’école 150 enfants et remettre 200 kits scolaires », précise, Mme. Angale Dockouada Djibrine. « Vous avez la possibilité de redonner de l’espoir aux enfants, en particulier ceux, les orphelins d’aller à l’école, n’hésitez pas ! Votre geste, aussi petit soit-il, est important », lance, la Dauphine miss du 9ᵉ arrondissement, Mlle Angela Dockouada Djibrine.

Pour tout don en nature ou en espèces, pour tout partenariat, etc, n’hésitez à contacter : 65 29 17 62 / 62 10 86 60.

Par Kenzo Brown 

Commentaires Facebook