Tchad:  » Quarantaine obligée  » : le film de sensibilisation contre le Coronavirus est disponible.

 

Comme annoncé dans notre journal, le film « quarantaine obligée  » du réalisateur tchadien Aldjim Banyo Martial prévu pour ce 23 Avril est déjà disponible.

“ Quarantaine obligée ” est le premier film tchadien de sensibilisation contre la pandémie Coronavirus avec Pour volonté d’utiliser toute la force de la fiction qui fédère, qui confronte à la réalité, qui est universelle pour donner à voir et étudier la menace de maladie Coronavirus..

A travers sa maison de production thermofiilm Aldjim Banyo Martial l’un des plus grands réalisateurs tchadiens est fier de présenter cet outil audiovisuel unique : un film de sensibilisation et émouvant tourné à N’djamena qui rappelle les règles barrières pour stopper la propagation de cette maladie.

A travers le travail de cette jeune équipe, “ quarantaine obligée ”, le film met surtout l’accent sur les voyages clandestins sans passer par les postes de contrôles.Ce qui constitue un très grand risque de contamination. Cette maladie qui est par essence sans frontières et universelle et qui affecte tous les êtres humains sans distinction.

La force de la fiction pour vaincre une tragédie bien réelle.

D’après Aldjim Banyo Martial, le PDG du thermofiilm international : “ A travers ce film, nous marquons notre volonté d’à la fois informer le public de la menace réelle de la pandémie Coronavirus, En mettant aussi bien en avant les voyages clandestins qui constituent un grand risque de contamination.
Découvrez le film via ce lien :

Par Kenzo Brown

Commentaires Facebook