Tchad: Qui était Koumabass Timothée Le jeune chantre décédé à 35 ans suite à un accident de circulation ?

C’était l’un des chantres les plus prometteurs du gospel tchadien. Koumabass Timothée est malheureusement décédé ce vendredi 26 Juin à 35 ans à N’Djaména, suite à un accident de circulation.

Qui était ce jeune chantre dont la disparition a jeté une fois de plus, l’émoi dans l’univers de la musique tchadienne ?

L’annonce de son décès a été publiée sur les réseaux sociaux par des milliers des tchadiens.

Ayant dévoué sa vie à Jésus-Christ, Koumabass Timothée est né à Koumra , le 19 octobre 1985. Il a effectué une grande partie de ses études dans la ville de Koumra avant de rejoindre N’Djaména pour les études supérieures. santionné par un diplôme en communication des entreprises .
Son style de chant et la profondeur de ses messages font de lui un adorateur à part.
Il est le responsable et dirigeant de la chorale de l’église santuaire des nations, une des meilleures formations musicales au Tchad dans l’univers du gospel.
Converti en 1999 et baptisé d’eau en l’an 2000, il était le chantre principal aux Assemblée de Dieu. Église locale le santuaire des nations.
Avec sa guitare, Koumabass Timothée compose et chante des cantiques d’un autre tempérament : ils permettent à ceux qui l’entendent d’entrer dans une profonde méditation. Timothée est un poète et artiste hors du commun.
L’adoration pure est son point fort !
Koumabass Timothée , laisse derrière lui, une nouvelle génération d’adorateurs qui par la grâce du Seigneur pourront continuer de poursuivre son ambition de conduire les gens à Christ en portant l’adoration au sommet du Tchad et du monde entier.

Le décès de Koumnabass Timothée plonge dans sa famille dans un deuil inoubliable, ses amis ainsi que de toute la communauté chrétienne du Tchad en particulier et du monde en général en raison de son engagement marqué au travers de l’adoration par la musique chrétienne.

Par ailleurs, pour le programme, il est prévu, sauf changement du programme, que le corps sorte de la morgue ce lundi 29 juin et pourra, vu le gabarit de ce grand adorateur, etre exposé a la maison familiale avant d’être inhumé.

Nous avons perdu là un Homme de Dieu!
Nos condoléances les plus attistées à toute sa famille.

Par Kenzo Brown.

Commentaires Facebook