Tchad: Robinho de Souza explique son concept qui a le plus marché

 

Pour la première fois, le fils du Tchad, l’enfant béni de Dieu, Robinho de Souza, dans  une publication sur sa page Facebook explique son concept musical  » makangatcha-Makangatchou » qui a le plus marché.
Considéré comme l’un des chouchou de la musique du terroir , Robinho de Souza fait danser le public avec ses concepts. L’enfant prodige enchaîne les concepts.
Le dernier en date, est makangatcha-makangatchou. Ephraïm Soudoh, alias Robinho de Souza confie pour la première fois sur sa page , son concept qui a le plus cartonné. L’un des meilleurs artistes tchadiens explique que le concept intitulé : «Makangatcha-Makangatchou» demeure pour lui le concept qui a le plus marché. L’artiste s’explique : « Salut. Beaucoup de gens me posent souvent la question sur mon concept « Makangatcha_Makangatchou » alors je m’en vais vous donner quelques petits détails aujourd’hui. Makangatcha Makangatchou signifie tout simplement la positivité, qu’on le veuille ou pas ça va passer. La réflexion qu’on doit en tirer, c’est que dans la vie il faut toujours être audacieux et surtout être optimiste dans tout ce qu’on fait pour réussir même au prix de certains sacrifices. Être « Makangatchique » c’est être courageux et se jeter à l’eau, même après l’échec on doit se relever et tenter de nouveau pour réussir coûte que coûte. Donc vous mes gars, mes amis on doit être tous Makangatchique. Bonne journée à toutes et à tous. Makangatchiquement votre.», a laissé entendre l’artiste.

Par kenzo Brown

Commentaires Facebook