Tchad: « Rupture » le rappeur Willymac Kalach appui fort là où ça fait mal

Le rappeur tchadien Willymac Kalach a dévoilé ce lundi 23 janvier, son titre tant attendu « rupture »le premier extrait de son prochain album « Bâtiment 6  » un Ep de 6 titres.
«Un artiste pour moi ne doit pas mentir sur ce qu’il sait ». Cette maxime du célébrissime artiste gabonais Pierre Claver Akendengué a inspiré le rappeur tchadien . Avec une voix qui unit les musiques comme le ciel unit les étoiles, l’un des artistes engagé du Tchad Willymac Kalach chante à travers «Rupture » la vérité pour éviter que la nouvelle République soit sclérosée.

A travers « Rupture » celui qui se dit aujourd’hui la voix des sans voix est comparable à une main de fer dans un gant de velours. Très engagé, Willymac Kalach , pense qu’il y ait plus d’égaux que d’ego au Tchad

Des mots qui doivent soigner les maux du Tchad

Osons croire que l’artiste qui parfois ses sorties sont sur les réseaux sociaux sont qualifiées de démagogies  va attirer plus des admirateurs que des foudres de ses fans, de la mort du maréchal du Tchad à la succession dynastie  du fils  le général Mahamat Idriss Deby Itno le rappeur peint la situation socio-politique du Tchad dans sa nouvelle chanson « rupture »
Écoutez « rupture » via ce lien

Par Kenzo Brown 

Commentaires Facebook