Tchad : Tarpadé est de retour en feat avec Bokal dans » adieu » une chanson qui rend hommage aux proches disparus.

Après un long silence, l’artiste Tarpadé alias Tonton le blanc est de retour. En effet le jeune artiste tchadien qui s’est fait discret ses derniers temps dévoile une nouvelle chanson intitulée  » adieu  » en feat avec Bokal, qui rend hommage à nos proches qui sont partis pour le long voyage.

En featuring cette fois ci avec un autre poids lourd du Rap tchadien qui n’est plus à présenter car auteur de plusieurs hits. Cette collaboration est un choc.
Pour rendre hommage à des personnes, amies famille, disparues, plusieurs artistes passent par la musique pour exprimer leur chagrin ou leur reconnaissance envers leurs proches disparus. C’est ainsi que le jeune rappeur et slameur Tarpadé et Bokal ont décidé de rendre hommage aux proches à travers ce single. Tarpadé explique l’objectif de ce son hommage à ses personnes qui lui sont chères : « Dans la vie, nous devons être reconnaissant des bienfaits que les personnes nous accordent. C’est avec tristesse que j’ai écrit cette chanson en hommage aux proches disparus tôt »
Fraîchement mise en ligne sur la chaîne Youtube de l’artiste, ce mercredi 16 Août, la mélancolie du son et les paroles pleines d’amertume vont surement vous immerger dans un univers maussade.

Écoutez le son via ce lien

Par Kenzo Brown 

Commentaires Facebook