Tchad : Une fillette de 6 ans violée, par un jeune de 20 ans à Walia.

Dans la commune du 9éme arrondissement de la capitale tchadienne, précisément au quartier Walia hadjaraï, un adolescent de 20 ans a violé une fillette de 6 ans. Les faits se sont passés ce lundi 28 janvier 2022.

Selon les faits, l’adolescent de 20 ans vivant dans le même quartier que la fillette, a profité de l’absence de ses parents pour commettre son forfait. Au moment des faits, la petite jumelle de 3 ans était sous la surveillance d’une jeune fille un peu plus âgée.

Pour commettre son forfait, le jeune est arrivé à tromper la vigilance de cette dernière et celle de sa victime avec des bonbons. La mère de la fillette a confié qu’à son arrivée, l’enfant pleurait en appelant le nom du jeune mis en cause. La maman dans son geste de réconfort à l’endroit de son enfant, a constaté l’écoulement du sperme entre ses jambes. Elle l’a ensuite conduite à l’hôpital.

La mère de la victime, demande que la justice. « C’est un acte qu’il ne faut jamais pardonner. Ma fille souffre en ce moment à l’hôpital, je demande que la Justice rien que la Justice », réclame-t-elle.
Par Kenzo Brown

Commentaires Facebook