Tchad : Vog dévoile son nouveau clip « sale gosse » et casse la baraque.

L’artiste Vog, vient de scotcher le public avec son nouveau titre « sale gosse». Un vrai clip à sa sauce qui chauffe déjà sur la toile.

On ne sait même plus quel sera le son de fin d’année dans ce pays. Chacun sort sa part et le public adhère. Vog vient de sortir un clip très pimenté à ses fans. Le titre « sale gosse » Indique même déjà un peu le contenu de la chanson. Eh oui, vog monte en puissance et verse pleins d’image explicites dans son clip. Des filles à moitié nues dans le clip, danse sensuelle et insinuation sexuelle. Vog y est allé francho.

Parti pour être un tube en cette saison pluvieuse, ‘‘sale gosse » de vog est un son très cadencé qui saura faire danser ceux qui ne savent pas danser parce que tellement la mélodie et les batteries s’enchaînent dans un rythme joyeux que même un aveugle saura comment bouger sur cette musique.
Sur une production de Homeland empire, ce son a tout pour plaire à la jeunesse tchadienne, de l’Afrique et même du monde entier, tout est original, le flow, les textes, l’instrumental, tout ce que les jeunes aiment de nos Jours.

De son d’état civil Nguinambaye Gaëtan et nom de scène Vog , est un jeune tchadien artiste depuis son bas âge.

Pourquoi cette musique devrait donner l’argent à vog ?

Cette musique doit donner l’argent à vog parce que le poulain de Homeland empire a si bien su allier fond et forme sur une musique qui fait déjà des ravages dans les snacks et boites de nuit de Moundou et N’Djaména au Tchad. Grâce à cette musique, vog est bien parti pour être très booké pour des shows où il sera payé au juste prix de son talent et du hit qu’il a livré. L’Argent devrait affluer de partout et ainsi les rendre riche et par la même occasion donner beaucoup d’argent à son manager Kandé Luther qui se démène chaque jour pour l’essor de la carrière des ses artistes.

Le Message et le Clip

Le message est très clair et facile à comprendre, d’aucuns bossent dur pour se faire de l’argent et d’autres se livrent à des pratiques obscènes et bizaares pour gagner de l’argent mais quant à vog, lui gagne son argent avec la musique qu’il fait avec passion et amour. Tout est bien dit et simplement. Le clip quant à lui est de haute facture, les images sont clean, le bling bling, whisky, les belles femmes, les danseuses qui esquissent de bons pas de danse,ce clip a tout pour plaire. Ce clip savamment réalisé est un chef d’oeuvre de Homeland empire, qui est incontestablement classé parmi les meilleurs label de management et production de son et clip au Tchad.

Tout est bon dans le son ci, le clip, l’artiste, le réalisateur, bref tout le monde assure et tout le monde trouve son compte.

Et en partageant le lien avec ses fans sur les réseaux sociaux, le gars a reçu un max de soutien. Fallait voir des commentaires très enthousiastes: « Sacré Vog ,c’est la fille avec une bonne langue là qui me retient encore ici au pays yeah😂😂😂 les filles ont assuré grave« , « T’es le seul artiste qui me retient encore dans ce pays , toi seul arrive à comprendre mes problèmes » ont écrient des fans. « juillet ci c’est du sale hein vogue » a écrit un autre.

Bref les fans sont subjugués par Vog. Il totalise déjà plusieurs vues , à peine quelques jours.

Découvrez le clip via ce lien.

 

Par kenzo Brown

Commentaires Facebook