Tchad : Les étudiants désavouent la section UNET de N’Djaména et mettent en garde.

Les étudiants de l’université de N’Djaména désavouent la section UNET de N’Djaména Par un communiqué de presse. Les étudiants constatant le désordre qui sévit à la section l’UNET N’djamena avec pour corolaire leurs intérêts égoïstes manquant toute légitimité et légalité, décide de suspendre toute activité de la section. » Nous appelons les étudiants à la vigilance car certains représentants de N’Djaména n’ont que des visions pour leurs intérêts propres. Nous rappelons à la section UNET de N’Djaména au respect strict des textes de l’UNET. Dès lors que le comité d’organisation des élections (COE) est installé pour les échéances électorales d’un nouveau bureau, cependant la section UNET perd sa crédibilité en qualité et en légitimité. Bref nous demandons le retrait de la section du mandat représentatif dans la vie civile et juridique » martèle Djedanem Éric le chargé de communication et des délégués des axes.

Par conséquent les étudiants rappellent au gouvernement de sa promesse d’arriver des bus, qui joue à la prolongation « Que cette promesse ne se transforme pas en démagogie car les conséquences seront fâcheuse » lance Djedanem Éric.

Pour eux des opérations coups de poings sont en exécution pour obliger le retour des 15 bus loués. Les étudiants accordent un délai n’excédant pas trois jours au CNOU de trouver une solution.

Par Kenzo Brown

Commentaires Facebook