États-Unis : PHMA 2022: L’artiste tchadien Afrotronix sacré meilleur artiste international de l’année devant wyclef Jean et Jason Derulo

Le jeune artiste tchadien Afrotronix a su s’imposer sur la scène musicale et cette récompense vient couronner de longues années de travail.

Ce 15 janvier à Miami aux Etats- Unis, Caleb Rimtombaye alias Afrotronix s’est vu décerné le Prix de meilleur artiste international au Pretigious Haitian Music Awards(PHMA) face à de grandes pointures de la musique.

Afrotronix a raflé sa récompense au Pretigious Haitian Music Awards(PHMA) alors qu’il était nominé face à des stars comme wyclef Jean, Jason Derulo, Pras Bigga Haitian, Wong-G Bruny et KodakBlack .

Pour rappel Pretigious Haitian Music Awards(PHMA) est la plus prestigieuse remise de prix urbains d’ Haïti et du monde. Depuis 6 ans, chaque année, le Pretigious Haitian Music Awards est organisé exclusivement dans le but d’honorer les artistes, non pas ceux qui évoluent seulement dans le milieu musical, mais tous ceux qui font partie de la culture haïtienne. Il vise à promouvoir la culture haïtienne en terre étrangère.

C’est un événement tel que BET Awards ou les Oscars au niveau International. Kerby explique que ce projet est réalisé dans le but de récompenser les artistes qui ont travaillé une année entière. Ils auront l’occasion un jour de s’asseoir avec leurs familles et amis ainsi que d’autres artistes et recevront leur distinction pour le fruit de leur travail.

En effet, cette année, la 6e édition a eu lieu ce 15 janvier 2022, à Miami Beach Performing Art Theater. Le tapis rouge (Red Carpet) .
C’était un moment du show, de concert et les remises de distinctions

C’est avec un bon  » Merci  » qu’il a présenté son prix sur sa page Facebook

Par kenzo Brown

Commentaires Facebook