Portugal : Cristiano Ronaldo en sang : grosse frayeur pour l’attaquant face à la République Tchèque

Titulaire dans la confrontation entre le Portugal et la République Tchèque ce samedi 24 septembre 2022 en ligue des Nations, Cristiano Ronaldo a eu un gros choc face au portier Tomas Vaclik et s’est retrouvé le nez en sang.

Grande émotion dans le match qui a opposé le Portugal à la République Tchèque. Le public a suivi avec frayeur un choc entre l’attaquant star du Portugal et le gardien des buts tchèque. Percuté par Tomas Vaclik, Cristiano Ronaldo s’est retrouvé à terre, le nez en sang.
C’est à la 14è minute de jeu que l’incident a eu lieu. L’attaquant qui a voulu prendre le portier tchèque au dépourvu a anticipé un duel aérien qui a mal tourné. « Cristiano Ronaldo a tenté de devancer la sortie de Vaclik. Et alors qu’il a réussi à prendre le dessus de la tête, le portier ne s’est pas arrêté pour lui asséner un violent coup, involontaire certes, mais qui a envoyé au tapis CR7. », rapporte Onze Mondial qui est revenu sur la scène. Un instant d’inquiétude pour l’attaquant mancunien à moins de trois mois de la coupe du monde Qatar 2022.
Fort heureusement pour la star et bonne nouvelle pour ses fans, Cristiano Ronaldo s’est vite remis après quelques minutes de soins et est revenu dans le match. Il a même été impliqué dans le premier but du Portugal qui a remporté le match par quatre buts contre zéro.

Par Frédéric Konaté

Commentaires Facebook