Tchad : Alvin le slameur représente le Tchad au Festival Masa 2020.

 

Le jeune slameur tchadien Alvin  , est convié à la onzième édition du marché des arts et du spectacle d’Abidjan (Masa), prévu du 7 au 14 Mars 2020 à Abidjan en Côte d’Ivoire.

Plusieurs artistes venus des pays comme Algérie, Argentine, Bénin, Burkina Faso, Cameroun, Canada, Comores, Congo Brazzaville, Côte d’Ivoire, États-Unis, France, Gabon, Ghana, Guinée, Île Rodrigues, Madagascar, Mali, Maroc, Martinique, Mozambique, République démocratique du Congo, Rwanda, Sénégal, Taïwan, Tchad, Togo, Tunisie, Zimbabwe sont attendus à Abidjan pour célébrer cet évènement sur le thème  » L’Afrique-Monde ».
Selon les organisateurs, l’effectif de la délégation ne doit pas excéder deux personnes pour l’humour, quatre pour le conte, huit pour la danse contemporaine, dix pour la musique, dix pour le théâtre et quinze pour la danse patrimoniale.
À ce jour, quatre-vingt-deux artistes ou groupes artistiques originaires de vingt-huit pays ont été retenus dans la sélection officielle

Alors âgé de 31 ans, Alvin le slameur , ce jeune talentueux tchadien fera vibrer au rythme des mots et d’émotions plus d’un millier de fans en côte d’Ivoire.

 

Par Kenzo Brown

Commentaires Facebook