Tchad : Du nouveau au centre HAPINNESS, une organisation faîtière des Traducteurs et interprètes en différentes langues voit le jour.

Le Directeur Général du Centre Américain HAPPINESS M. Abakar Bichara, annonce la mise en place autour de son institution, d’une organisation dénommée « Association des Traducteurs et Interprètes africains Hapinness » regroupant des techniciens et spécialistes en traduction, interprétation…dans différentes langues notamment : l’anglais, le français, l’arabe littéraire, le espagnol, le chinois etc.

Selon M. Abakar Bichara, l’organisation offre une communication multilingue de haut niveau; des solutions d’interprétations et traductions professionnelles et qualifiées.

Les services d’interprétation et techniques d’interprétation sont innovants, révolutionnaires et adaptés pour vos conférences, réunions, communications commerciales, voyages, conférences de presse, audiences… grâce à notre réseau d’interprètes qualifiés vous avez les compétences qu’il faut.

Avec le dialogue national inclusif qui pointe à l’horizon, ce pool de techniciens et spécialistes en interprétariat et traduction constituent un atout pour les déroulement de ses assises nationales.

La Rédaction

Commentaires Facebook